Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aienviede
Mes blogs tentateurs
Mes sites de ventes on-line
3 avril 2017

TALENTS 2017 (1)

Le salon Talents c'est fini. Trois jours intenses parmi des créateurs très talentueux. J'ai rencontré des créateurs passionnés, des visiteurs très curieux et intéressés avec plein de questions quand nous faisions des démonstrations de broderie. Il y avait aussi Annette Petavy qui avait de très beaux modèles de tricots et aussi de crochet et de merveilleuses laines. Alors j'ai craqué :

P1070416

En haut la Mini mochi pour une écharpe au crochet créee par Annette qui s'appelle "Coeurs". A gauche (en orange et bleu), son mérinos fin pour le Puddle Stomper de Kirsten Kapur distribué en exclusivité chez Annette et enfin, 2 merveilleux écheveux, extrêmment doux et subtilement dégradés,  nommés Beth Chatto, 50% laine 50% soie, teinture végétale que je destine à un châle, cette fois au crochet. Il s'agit du modèle Blue leaves d'Hélène Marcy .

Elle avait aussi un très beau coton bio, avec des teintes superbes que je regrette de ne pas avoir acheté .Mais j'aurais pû acheter tous ses modèles et toutes ses laines alors il a bien fallu faire un choix.

Et en plus, Annette est une personne adorable qui n'est avare ni de son temps (en tant que bénévole au salon, j'ai pu discuter avec elle un peu avant l'ouverture et à la fermeture, elle était toujours disponible) ni de ses conseils. Merci Annette.

Demain mes créations lors du salon. parce que Talents ce sont aussi des ateliers animés par les créatrices présentes sur le salon

Publicité
Commentaires
j'aienviede
Publicité
Archives
Publicité