Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aienviede
Mes blogs tentateurs
Mes sites de ventes on-line
25 juillet 2016

Mon réconfort

C'est le nom de ce châle de Christine Rouvillé offert par De rerum natura pour l'achat de la laine nécessaire à sa réalisation. J'ai choisi la version en Albertine mais j'ai changé complètement les couleurs. J'étais sceptique au départ parce que je ne sais pas associer les couleurs mais au final, j'adore de mélange en teinte un peu passées, douces et reposantes. Albertine est une laine bien ronde, très agréable à tricoter et qui permet bien de lire le dessin. En plus elle est extrêment douce, comme toutes les laines vendues par De rerum natura.
Seul tout petit bémol : il me manquait quelques mètres de fils pour terminer la dernière section du châle (j'ai dû supprimer 2 rangs ) et pour la finition en I-cord que j'ai faite bicolore avec le reste d'un autre colori. Mais cela ne me dérange pas. Je m'en faisais toute une montagne de cette I-cord mais au final c'est d'une simplicité!
Bon passons à la photo

P1070252

 

Il s'accorde bien à la couleur de ma table non?

Publicité
Commentaires
W
Et le voilà ce shawl ! j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> BRAVO !!!
j'aienviede
Publicité
Archives
Publicité