Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aienviede
Mes blogs tentateurs
Mes sites de ventes on-line
24 mars 2017

Déco Pâque mais pas que

P1070408

P1070411

P1070412

P1070413

P1070415Commencé une semaine avant Pâques l'année dernière, terminé depuis longtemps mais finalisé très récemment.

Pas complètement contente de la réalisation finale mais bon, maintenant je n'y puis rien. J'ai surtout cherché à utiliser (et à apprendre ) différentes techniques de broderie. Je voulais une autre" mise en scène" pour casser l'aspect un peu kitch de mon oeuf; j'avais vu dans un magasin de déco (ou peut-être sur le net) un cube en cuivre ou aspect cuivré plus probablement qui n'avait que ses arêtes et je voulais le suspendre à l'intérieur. Mais impossible de savoir où je l'avais vu donc je me suis rabattue sur la cloche romantique. Avant d'orner mon salon, cet oeuf va se retrouver à l'expo Talents de Strasbourg du 31 mars au 2 avril en compagnie de mon sac Klimt (dont je n'ai jamais parlé ici) et de plein d'autres broderies merveilleuses

Publicité
Commentaires
j'aienviede
Publicité
Archives
Publicité