Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aienviede
Mes blogs tentateurs
Mes sites de ventes on-line
29 juillet 2016

Un peu de douceur

Il faut bien que je l'avoue, je suis une fan inconditionnelle de Dorian Nieto du blog "Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça...". J'aime sa façon de raconter une histoire pour présenter sa recette, j'aime le titre de ses recettes, j'aime ses photos, j'aime sa gourmandise. Et chaque fois que j'ai essayé une de ses recettes, je n'ai pas été décue, c'était toujours délicieux. Alors hier c'était son "Cakes myrtilles pêche chocolat blanc et quelques autres choses" (nom qu'il a vraiment donné à ce gâteau). Et c'était une tuerie. Mais je n'arrive plus à la retrouver sur son blog pour mettre le lien. Alors voici une photo de mon cake. Et n'hésitez pas à aller visiter le blog de Dorian

P1070255

La présence de Chocolat blanc fait toute la différence avec un simple cake aux fuits. C'est très très bon  .Et pourtant comme je cuisine beaucoup, je suis assez , pour ne pas dire très exigente quand je teste une nouvelle recette ; beaucoup n'ont pas droit à une seconde chance mais celle-ci va devenir, je le sens, ma recette de cake aux fruits fétiche.

Publicité
Commentaires
j'aienviede
Publicité
Archives
Publicité