Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aienviede
Mes blogs tentateurs
Mes sites de ventes on-line
12 avril 2016

Le retour?

Ouh là là. Presque 1 an que je n'ai rien publié. Il s'en est passé des choses depuis. D'abord tous les projets du précédent post ont été réalisés (quelques photos vont venir). Mais pour revenir doucement, voici ce que j'ai fait après être passée 2 mois sans ma machine à coudre qui était en réparation/révision. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi, je peux passer facilement 2 mois sans coudre parce que je fais du tricot, de la broderie ou autre chose. Mais il suffit que je sois dans l'impossibilité de coudre parce que ma MAC est en réparation pour qu'elle me manque terriblement et que j'ai quelque chose d'urgent à réaliser. Bref après son retour j'ai cousu un petit oiseau qui a trouvé tout naturellement sa place dans mon arbre

Kit Odile Bailloeul. Acheté à Noel. Ben oui, je ne suis pas une rapide

 

P1070100

P1070101

Publicité
Commentaires
j'aienviede
Publicité
Archives
Publicité